Decouvrez POLO - et savourez.

Publié le par artworld.over-blog.fr

Polo que j'ai decouvert au milieu des annees 90 dans les Petites musiques de nuit sur RTL (avec Bienvenue dans l'univers), a souvent ete un artiste que j'aime a ecouter et c est aussi grace lui que j ecris!

Decouvrez Petit Francais (attention la nostalgie) le Nez dans l'herbe (qui est certainement la plus belle chanson d'Amour que je connaisse - que je vous ai presente maintes et maintes fois sur Facebook - et dont vous aurez eu la chance de decouvrir les mots sur ce blog)  l'Amour est amoureux, l'Amour fou, la fille au violoncelle, je pourrais citer un repertoire entier de chansons - poesies -  qui ne laisseront personne indifferent.

De passage a Bordeaux pour mes 30 ans j avais faillis le voir en concert..mais loupe!

 

Voila donc Polo ..decouvrez le..savourez  ces (ses) mots - ses sons, nostalgiques, sensibles et qui vous donne envie de vous asseoir dans l'herbe pour regarder le ciel et juste ne rien faire.....  a part aimer et rever.

Ses mots sont a decouvrir - ecouter - apprecier, et surtout ne pas oublier - car la musique Francaise decouvrre ici un poete hors paire - et son cd est mon cd de chevet (A cote de l'Alchimiste de Paulo Coelho - a oui,,,encore un Paulo!)

L'art est un univers d'etoiles ...certaines scintillent de 1000 feux...d'autres sont pratiquement invisibles - mais parfois dans l'invisibilite ont trouve aussi des tresors.

 

Voici Le nez dans l'herbe....

 

Merci a toi Polo pour tes voyages au long cours

 

PS: Sur myspace: http://www.myspace.com/poloaparis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article